Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 08:55

Ma formation littéraire et artistique m’a conduite à créer des livres-objets et des livres d’artiste. Certains ont été exposés dans diverses médiathèques, Narbonne, Nancy,… au Musée Portuaire de Dunkerque,à l’Université de Rouen, à Bruxelles et Dublin…d’autres sont visibles, en permanence au Centre du Livre d’Artiste Contemporain de Verderonne.

Les découvertes scientifiques récentes me passionnent et stimulent mon imaginaire.

Dessins, photos, techniques mixtes participent à mes recherches.

Je serais contente de vous montrer ceux exposés à Rambouillet, du 1er Avril au 22 Mai, à l’initiative de Chantal et Paul Leibenguth, pour Am’ Arts.

"Délires de livres"
"Délires de livres"
"Délires de livres"
"Délires de livres"
"Délires de livres"
"Délires de livres"
"Délires de livres"
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
http://laveritenevouplairapa.my-free.website/book
Répondre